Ouverture de la déchetterie : conditions d'accès

Réouverture de la déchetterie par la Communauté Urbaine du Grand Reims
La déchetterie de Jonchery/Vesle sera ouverte dès ce lundi 27 avril aux heures et jours habituels (voir page 12 ici).

Attention aux règles très strictes - Il y aura 2 gardiens à l'intérieur et un pompier volontaire pour la circulation. La gendarmerie est concernée et sera présente ponctuellement pour vérifier le bon respect des consignes.

- L’accès sera alterné et limité en fonction des plaques d’immatriculation des véhicules. Les jours pairs seront réservés aux véhicules avec une immatriculation dont le chiffre du milieu est pair (ex : BZ-924-FB ou 9844 CZ 51) et les jours impairs pour les véhicules avec une immatriculation dont le chiffre du milieu est impair (ex : BZ-923-FB ou 9849 CZ 51). Pour les anciennes plaques, c’est le premier chiffre qui fera référence.

- L’accès sera limité à 4 véhicules maximum à la fois par site

- 1 personne par véhicule, ainsi les habitants sont invités à ne pas apporter des déchets nécessitant deux personnes pour le déchargement.

- Les apports, comme habituellement, seront limités à 1m3 ou 250 kg. Un contrôle stricte de ce volume sera réalisé par le gardien afin de permettre l’accueil d’un maximum d’habitant.

- Application stricte des gestes barrières (notamment la distanciation sociale). Le port du masque et de gant est recommandé pour les habitants.

- Le déchargement se fera sans l’aide du gardien toujours afin de respecter les mesures barrières.

- Attestation obligatoire remplie avec la 2ème case cochée

Merci de bien respecter les consignes sous peine de devoir fermer à nouveau la déchetterie.

Contact | Mentions légales | ©2017 - Comedia-Studio